Err

Meilleures ventes

Où trouver L'armoire à Conserves pendant vos vacances?

l'Armoire à conserves et les foires producteurs  Question que beaucoup nous ont posée ces derniers temps....


Où peut-on vous trouver pendant nos vacances dans le Sud-Ouest ?


Et bien voici quelques foires de producteurs où nous serons présents cet été.


Tout d'abord les mardis 12, 19, 26 juillet et 2, 9, 16, 23 et 30 août en nocturne, de 18h00 à 00h00, dans le cadre du festival Pelote Passion. Au programme: démonstration de pelote main nue, de grand chistera, danses folkloriques et échassiers et bien sûr marchés de producteurs....


Ensuite toujours en nocturne (de 18h00 à 00h00) les 13, 20 et 27 juillet et les 3, 10, 17 et 24 août au marché nocturne des Halles de Biarritz. Une bonne idée pour qui ne connait pas Biarritz! Pourquoi pas une belle journée plage, une visite au rocher de la vierge, une glace chez JérÔme (8 avenue de verdun), une assiette de Tapas, et un petit tour au marché de Biarritz. Notre emplacement (parce que c'est grand!): le C18.


En projet également, mais pas encore totalement décidé, nous ferions toujours avec Pelote Passion 4 dates en nocturnes à Salies de Béarn, le 28 juillet et les 4, 18 et 25 août. Mais ça, nous le confirmerons prochainement...


Retrouver tous nos produits, asperges, champignons, thons, confits et Foies gras, mais aussi notre salmis de pigeon, et toutes nos spécialités lors de vos escapades.


Voilà, vous avez les principales dates.


Ah! J'oubliais; pour ceux qui nous rejoindraient grâce à ce billet, imprimez-le (je sais ce n'est pas très écologique mais bon on n'a pas trouvé mieux!), amenez-le avec vous, et vous aurez une petite surprise!


A bientôt.signature Valeska Beguery

Rédigé le  27 mars 2015 13:12  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site