Err

Ouverture du site de l'Armoire à Conserves et premiers retours de mon engagement

Cette semaine, pas de fabrication pour cause de 11 novembre 2009.


Nous en avons profité pour travailler sur la partie immergée d’une petite entreprise : envoi des prospectus à nos premiers clients, mise en place du site internet, étiquetage de nos produits.


Vous avez dû recevoir cette semaine votre prospectus si vous étiez client l’année dernière. D’ailleurs, vous y avez réservé un bon accueil puisque les premières commandes sont tombées cette semaine.


Je vous en remercie, et j’espère que vous avez trouvé au travers de ce document l’engagement que je souhaite prendre avec vous ; celui de réaliser les conserves que j’aime….. A partir de produits frais, travaillés rapidement et en petites séries pour vous garantir une qualité optimum.


Pour vous, c’est la garantie de pouvoir servir à vos familles ; vos invités, des produits sûrs et de retrouver tout le meilleur de « L’Armoire à Conserves » dans votre assiette.


Cette semaine, le programme sera chargé :


Fabrication de cou de canard farci, de pâtés de campagne et de rôtis de porc confits, qu’à ma grande surprise vous avez plébiscités dans vos premières commandes.


Et je ferai partir les premières livraisons.


Enfin, certains d’entre vous ont réalisé les premiers achats par le biais de notre site internet. Je suis content de voir que tout fonctionne correctement. Je vous engage donc à passer par là pour compléter votre « Armoire à Conserve ».


Je me tiens à votre disposition pour vous guider dans vos choix.


A bientôt,


 


signature Valeska Beguery


 

Rédigé le  4 mars 2015 15:33  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site