Conserve de cèpes frits à l'huile en bocal Le Parfait, 150g

15,95 €

Le cèpe pousse dans toutes les forêts de feuillus d'Europe, mais c'est dans le Sud-Ouest de la France qu'on lui voue une passion sans modération. Il est cueilli de fin aout à mi-novembre. Les cèpes en bocaux font partis des conserves artisanales toujours présentes dans les placards de notre région pour travailler une vraie cuisine familiale.

Alors n’hésitez pas, découvrez  notre conserve de cèpes en vente en ligne.

Conserve de

15,95 €
Quantité :
Transport
Un renseignement ?

 

Expédition sous 24h/48h

 

Paiement sécurisé

 

Service client

 

100% à base de produits frais

Nos cèpes sont ramassés dans les forêts de feuillus du massif central ou des Pyrénées. Lavés à la main et frits à l'huile de tournesol pour en apprécier toute sa saveur. Ils sont mis en conserve dés leur récolte donc directement préparés et conservés.

Nous réalisons nos conserves à base de cèpes frais n'ayant subi aucune congélation, ni conservation à la saumure. Les produits industriels sont en effet souvent réalisés à partir de champignons saumurés des Pays de l'Est. Nous vous garantissons que nous ne travaillons pas comme ça !

Le cèpe de Bordeaux est le champignon le plus consommé et le plus apprécié en France. Il apparaît dans nos forêts en automne, et se consomme principalement frit, en omette ou comme accompagnement.

Le + du produit :

- Qualité extra

- Fabrication 100% à base de produits frais

Ce produit n'a aucun avis

Composition : Cèpes de Bordeaux (boletus Edulis), huile de tournesol, sel et poivre. Pas de conservateur dans notre conserve artisanale (sauf sel et poivre bien entendu !). Vrai produit du terroir et spécialité du Sud Ouest.

Le + du produit : Qualité extra, fabrication 100% à base de produits frais.

Conditionnement : Bocal de 150g. Conserve de cèpes en bocaux Le Parfait.

Conseil de conservation : Stocker au sec à l'abri de la lumière.

Plat à partager : Idéal pour une à deux personnes

DLUO : 2 ans et demi minimum à partir de la date d'achat.

Conseil de préparation : Egouttez vos cèpes afin d’enlever l’excédent d’huile. Faites revenir dans une poêle pendant 5 à 10 minutes selon votre goût. Ajoutez de l’ail et du persil (préparation type à la Bordelaise pour un vrai plat du Sud Ouest.

Idées de recette :

Servir en accompagnement d’une viande rouge ou d’un délicieux confit, en omelette ou transformez-le en crème de cèpes ou sauce aux cèpes.

Ce champignon du Sud ouest deviendra vite un produit incontournable de votre table, une délicieuse garniture.

Vous pourrez également faire :

  • Risotto aux cèpes
  • Noix de Saint Jacques aux cèpes
  • Lasagnes au bœuf et aux cèpes
  • Croustillant de foie gras aux cèpes