Conserves de trompettes de la mort au naturel, bocal Le Parfait 190g

11,25 €

Les noms vernaculaires les plus usuels sont corne d'abondance pour sa forme, trompette des mortstrompette de la mort pour sa couleur noire et son abondance aux environs de la Toussaint (une légende les associe aux morts qui sortent de terre pour emboucher ces trompettes et exécuter un concert audible que par eux seuls), ou encore chanterelle noire (anglo-saxon). De la même famille que la girolle, elle est utilisée de la même façon, mais sa couleur noire permet de jouer des contrastes de couleurs importants dans l'assiette; par exemple, l'effet est saisissant avec des pâtes fraîches cuisinées à la crème.

Nous avons travaillé ce produit à partir de matière première fraîche, pendant la saison de pousse, afin de vous garantir une texture idéale et des saveurs maximales.

Conserves de

11,25 €
Quantité :
Transport
Un renseignement ?

 

Expédition sous 24h/48h

 

Paiement sécurisé

 

Service client

 

100% à base de produits frais

Les noms vernaculaires les plus usuels sont corne d'abondance pour sa forme, trompette des morts, trompette de la mort pour sa couleur noire et son abondance aux environs de la Toussaint (une légende les associe aux morts qui sortent de terre pour emboucher ces trompettes et exécuter un concert audible que par eux seuls), ou encore chanterelle noire (anglo-saxon). De la même famille que la girolle, elle est utilisée de la même façon, mais sa couleur noire permet de jouer des contrastes de couleurs importants dans l'assiette; par exemple, l'effet est saisissant avec des pâtes fraîches cuisinées à la crème.

Nous avons travaillé ce produit à partir de matière première fraîche, pendant la saison de pousse, afin de vous garantir une texture idéale et des saveurs maximales.

Ce produit n'a aucun avis

Conditionnement: Bocal Le Parfait de 190g. Idéal pour deux à quatre personnes.

Composition: Trompettes de la mort (Craterellus cornucopioides), eau, sel.

Le + du produit : Qualité extra, fabrication 100 % à base de produit frais, nous n'utilisons pas de produit surgelé ou saumuré.

Conseil de préparation: Egouttez les Trompettes de la mort. Faîtes-les revenir dans un mélange beurre-huile. Assaisonnez à votre goût. Ajoutez de la crème fraîche et servir en accompagnement d'une escalope de veau par exemple.