Gardianne de Toro de Franck Putelat (MOF 2018), 500g

16,25 €

On l'appelle Gardianne de Toro dans le Sud-Est, Daube de Toro dans le Sud-Ouest. Plat emblématique, cette viande de toro est mise à marinée dans du vin rouge, puis cuite de longues heures pour obtenir un fondant et une onctuosité parfaite.

Cette conserve  de Gardianne est co signée par Franck Putelat, Bocuse d’argent en 2003, Meilleur Ouvrier de France 2019 et doublement étoilé au guide Michelin. 

Gardianne de

16,25 €
Quantité :
Transport
Un renseignement ?

 

Expédition sous 24h/48h

 

Paiement sécurisé

 

Service client

 

100% à base de produits frais

C’est un produit du terroir, fait à 100 % à partir de matières fraîches et transformé dans notre atelier. La viande est mijotée de longues heures afin d’être fondante et onctueuse. 

La viande de taureau se démarque des viandes classiques par :

  • Son goût prononcé
  • Sa couleur rouge intense presque brune
  • Sa chair ferme et peu grasse
  • Sa texture savoureuse
  • Son parfum
  • Ses caractéristiques proches du gibier

Cette gardiane de taureau va venir sublimer vos repas de fêtes. Invitez toutes les saveurs du Sud-Ouest à votre table avec cette sublime gardiane de taureau exceptionnelle, revisitée par un grand chef. Un bon plat qui va rappeler le goût et les saveurs d'antan, l'excellence de la gastronomie de terroir. Fraîcheur et qualité garantie.

Le + du produit: Une gardianne de toro délicieuse, élaborée par un chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France. Cuisinée dans notre atelier à partir de produits frais, sans conservateurs.

Ce produit n'a aucun avis

Composition : Viande de taureau (40%), vin rouge, carottes, oignons, poitrine de porc fraîche, poitrine de porc fumée, échalote, ail, thym, persil, laurier, sel, sucre, orange (zest), poivre, clou de girofle

Conditionnement : Bocal Weck de 500g. Idéal pour 2 personnes.

Le + du produit : Une gardianne de toro délicieuse, élaborée par un chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France. Cuisinée dans notre atelier à partir de produits frais, sans conservateurs.

Conseil de conservation : Stocker au sec à l'abri de la lumière.

DLUO : 2 ans et demi minimum à partir de la date d'achat.

Conseil de préparation : Mettez la gardianne dans une casserole et laissez mijoter environ 10 minutes à feu doux, puis servez accompagné de riz de Camargue, de pomme de terre ou de pâtes fraîches peu importe vous allez vous régaler !

Quel vin boire avec de la gardianne de taureau ? La gardianne de taureau se marie parfaitement avec du vin rouge sec « jeune » ou « vieux » comme un bon Bandol rouge, un Vacqueyras rouge, un Cassis rouge ou encore un Saint-Joseph rouge.

N’hésitez pas à consultez en ligne les 2 autres produits de cette gamme :

  • Notre conserve de cassoulet Franck Putelat
  • Notre conserve de garbure Franck Putelat

En vente également en ligne, le coffret « Un chef à la maison » qui réunit ses 3 plats emblématiques réalisées avec un grand chef.