VELOUTE DE CAROTTES DES LANDES AU CUMIN BOUTEILLE DE 500ML

5,95 €

Une bouteille de velouté de carottes au cumin "fait maison", pour un moment de réconfort.

Délicatement sélectionnées, les carottes de ce velouté sont délicieusement gourmandes et présentent un petit côté sucré qui redonnera le sourire à toute la tablée. Issus de l’agriculture Landaise, elles sont transformées directement dans notre conserverie artisanale des Castets.

VELOUTE DE

5,95 €
Quantité :
Transport
Un renseignement ?

 

Expédition sous 24h/48h

 

Paiement sécurisé

 

Service client

 

100% à base de produits frais

Le velouté, c'est une soupe très onctueuse et nourrissante.

Concentré de plaisir et de bonne humeur, ce velouté de carotte saura charmer petits et grands par sa douceur et son équilibre.

Si vous n'avez pas envie de cuisiner un soir d'hiver, un bon velouté vous comblera ! Qui sera réchauffeur votre corps et votre cœur durant les longues soirées d’hiver au coin du feu.

La Carotte des Sables des Landes est cultivée selon des pratiques respectueuses de l'environnement ; choix de rotations longues, application raisonnée des traitements, formation pour la sécurité du personnel chargé de la pulvérisation. La fumure est fractionnée pour s'adapter aux besoins de la plante. Vous appréciez notre velouté de carottes, n’hésitez pas à retrouver l’ensemble de notre gamme en vente en ligne. Beaucoup de nos conserves ont déjà leur succès comme le velouté d’asperges, d’hiver, de cèpes. Certains viennent d’intégrer notre gamme comme le velouté d’asperges et le tourin à la tomate.

Ce produit n'a aucun avis

Conseil de conservation: Stocker au frais et au sec à l'abri de la lumière.

Conditionnement: Bouteille de 500ml. Idéal pour 2 personnes.

Composition: Carottes de sable des Landes, pomme de terre, oignon, crème fraîche, beurre, farine de blé, sel, cumin, curry, poivre

Le + du produit : Produit préparé à partir de matières premières des Landes issues des terres sableuses. Sans conservateurs ni additifs.

DLUO: 2 ans et demi minimum à partir de la date d'achat.

Conseil de préparation : A réchauffer à feu doux dans une casserole en remuant légèrement. Servir avec une noix de beurre pour un velouté encore plus gourmand !

Pour souligner délicatement le petit côté sucré des carottes, vous pouvez ajouter un peu de lait de coco, une pincée de cumin ou encore un émincé de coriandre fraîche pour les plus audacieux ! Une recette qui vous fera voyager à coup sûr !

Vous souhaitez servir cette conserve de velouté en entrée et ne savez pas quoi choisir comme vin, nous vous conseillons : le Gaillac rosé, le Languedoc Pic-Saint-Loup rosé, le Marcillac rosé, le Faugères rosé et le Lirac rosé.