Qui Sommes-nous?

C'est ma passion pour la cuisine régionale qui fait de la ferme du Cos une table gourmande et conviviale pour les amis de passage.

Ce Goût du partage m'a donné envie de mettre en conserve pour vous ces produits et recettes, élaborés dans le souci de l'authenticité...

Mais sans doute vous demandez-vous qui se cache derrière l'Armoire à Conserves?

Je m'appelle Valeskaet je suis en France depuis l'an 2000. Je suis Chilienne d'origine, mais Gascogne d'adoption. J'adore ma vieille maison landaise où je peux cultiver mon potager et élever poules, oies, canards dans ma basse-cour.

Pierre, mon mari depuis 10 ans est un landais de pure souche. Ingénieur Agronome, il a longtemps travaillé pour de grandes maisons de conserves de légumes, de champignons et de foie gras.

J'aime avoir chez moi mon armoire à conserves remplie pour pallier à la visite impromptu de nos amis, et surtout j'aime transformer tout ce que me donne ma terre en conserve que j'aligne sur les étagères.

L'idée m'est donc venue de créer cette petite entreprise, «L’Armoire à conserves » dans le seul souci de partager avec vous un engagement:

"Celui de fabriquer vos conserves comme si c'était les miennes, dans la tradition culinaire du Sud Ouest."

Démarrée en 2009, ma petite entreprise est aujourd'hui établie à Castets, dans une conserverie aux normes CEE de 600m², équipée d'un laboratoire de fabrication, d'un stockage produit, d'un petit bureau et d'un magasin d'usine qui vous accueillera avec beaucoup de plaisir.

Je ne suis plus toute seule pour concocter mes nombreuses préparations. A l'exception de mon mari, notre équipe est exclusivement féminine.

Aujourd'hui, Valérie et Virginia m'aident en cuisine et Lauriana accueille et répond à vos questions.

Foie gras de Canard, confits, salmis, champignons,Thon du pays Basqueet autres produits cuisinés vous attendent sur nos étagères.

Je souhaite que vous trouviez en les dégustant tout le plaisir que j'ai pris à les travailler.C'est dans cet esprit que je vous confie les clés de mon.... "Armoire à Conserves"

Rejoignez-nous sur Facebook
Facebook
247247
J’aime
J’aime
Partager
  •  
  • Prix reçus en 2015
  •  
www.larmoireaconserves.com
5.0www.larmoireaconserves.com4.85