PÂTÉ AU PIMENT D'ESPELETTE, BOCAL WECK DE 150G

6,50 €

Notre conserve de pâté artisanal au piment d'Espelette est très proche de notre célèbre Pâté Landais mais plus corsé. Il fera plaisir à tous ceux qui aiment un bon pâté fait maison bien relevé !

Une conserve de pâté artisanal des Landes en vente en ligne 100% local et naturel.

PÂTÉ AU PIMENT

6,50 €
Quantité :
Transport
Un renseignement ?

 

Expédition sous 24h/48h

 

Paiement sécurisé

 

Service client

 

100% à base de produits frais

La base est identique à celle du pâté Landais qui est un de nos best Sellers mais il est simplement relevé d’un peu de piment d’Espelette.

Le piment d'Espelette, c'est ce piment basque si particulier qui pousse sur trois communes du sud du Pays Basque. Il offre aux préparations culinaires cette force en fin de bouche, qui relève délicieusement notre pâté, sans en gâter le goût. Nous l'utilisons dans beaucoup de préparation, mais dans ce pâté, il est vraiment mis à l'honneur. Sa couleur rouge éclate dans ce pâté traditionnel constitué de viande de porc, de viande de canard et de Foie Gras.

Toutes nos conserves sont fabriquées avec des produits frais et de la viande d'origine France, dans notre petite conserverie artisanale située dans Les Landes.

Notre porc et notre canard sont issus d’élevages du Sud Ouest respectueux avec des races arrivés à maturité pour un goût subtil et savoureux de leur viande.

Pique-niques, buffets, rendez-vous champêtres, nos fidèles charcuteries se dégustent au fil des saisons, au gré des situations. Leur générosité est une invitation au plaisir de la table et du partage.

Ce produit n'a aucun avis

Composition : Viande de canard, viande de porc, foie gras, foie de porc, armagnac, ail, sucre, piment d'Espelette, sel, poivre (porc et canard de Nouvelle Aquitaine).

Le + du produit : Un pâté sans conservateur, sans exhausteur de goût, sans gélatine Bocal de 150g

Conseil de conservation: Stocker au sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

DLUO: 2 ans et demi minimum à partir de la date d'achat

Conseil de préparation :

Mettez votre pâté au frais au moins 4 heures avant la dégustation et consommez à même le pot sur une belle tranche de pain frais.

Notre pâté au piment d'Espelette apportera un peu de Sud Ouest à l'heure de l'apéritif pour grignoter ou en entrée.

Avec notre bocal de pâté au piment d’Espelette, piment emblématique du pays Basque, éviter les tannins qui s'exprimeraient sur l'astringence et l'âpreté, mais garder de la puissance pour que le plat n'étouffe pas l'expression de son compagnon. Un beau vin du sud à dominance grenache, capiteux mais peu tannique et sans forte acidité est tout indiqué. Trouvons notre bonheur du côté des beaux Côtes-du-Rhône méridionaux gorgés de fruits et de soleil.