COFFRET UN CHEF S'INVITE A LA MAISON

42,50 €

Découvrez notre Coffret Un Chef s'invite à la maison ! De délicieuses conserves artisanales, authentiques et naturelles, fabriquées avec des produits frais.

Dans un joli petit coffret cartonné rempli de paille, vous retrouverez 3 de nos plats qui sont devenus incontournables pour les habitués de notre Armoire à Conserves, élaborés avec un chef étoilé Franck Putelat Meilleur Ouvrier de France 2018. 

Ce cadeau est idéal pour les gens de votre entourage qui n'ont jamais le temps de cuisiner! Avec ce coffret, ils pourront faire de bons repas, avec des produits de qualité sans additifs ni conservateurs.

COFFRET UN CHEF

42,50 €
Quantité :
Transport
Un renseignement ?

 

Expédition sous 24h/48h

 

Paiement sécurisé

 

Service client

 

100% à base de produits frais

Le Coffret Cadeau Un chef s'invite à la maison contient: 

Un bocal de Garbure par Chef Franck Putelat 720gr 

La Garbure est une soupe copieuse composée de haricots tarbais, de choux, de légumes d'hiver et de confit de canard. 

C'est le plat d'hiver que l'on déguste au coin du feu en rentrant des champignons ou des longues balades en forêt.

Notre conserve de garbure a été imaginée et réalisée en partenariat avec Franck Putelat, meilleur ouvrier de France 2019. Une vraie consécration pour notre travail d'artisans !

Un bocal de Cassoulet de Franck Putelat MOF 2018 720gr

Le Cassoulet reste le plat emblématique du Sud-Ouest. Composé entre autre de viande de porc (jarret, poitrine), de confit de canard du Sud-Ouest et de haricots tarbais.

Cette conserve de cassoulet a été imaginée et réalisée avec Franck Putelat, meilleur ouvrier de France 2019 et doublement étoilé au guide Michelin.

Vous trouverez dans cette conserve de bons produits du terroir avec une recette élaborée avec cet ambassadeur de la gastronomie Française.

Un bocal de Gardianne de Taureau de Franck Putelat MOF 2018 500gr

On l'appelle Gardianne de Toro dans le Sud-Est, Daube de Toro dans le Sud-Ouest. Plat emblématique, cette viande de toro est mise à marinée dans du vin rouge, puis cuite de longues heures pour obtenir un fondant et une onctuosité parfaite.

Cette conserve de Gardianne est co signée par Franck Putelat, Bocuse d’argent en 2003, Meilleur Ouvrier de France 2019 et doublement étoilé au guide Michelin.

C’est un produit du terroir, fait à 100 % à partir de matières fraîches et transformé dans notre atelier. La viande est mijotée de longues heures afin d’être fondante et onctueuse.

Ce produit n'a aucun avis

Conseil de conservation pour nos produits : Stocker au sec à l'abri de la lumière.

DLUO : 2 ans et demi minimum à partir de la date d'achat.

Composition :

Garbure : viande de canard gras (manchons), pomme de terre, poireau, carotte, oignons, navet, choux, haricot tarbais, ail, sel, poivre.

Cassoulet : Jarret de porc, cuisse de canard confite, haricots tarbais, couenne de porc, saucisse de Toulouse, poireau, poitrine de porc fumée, poitrine fraiche, carottes, oignons, ail, sel, persil, céleri, poivre.

Gardianne : Viande de taureau (40%), vin rouge, carottes, oignons, poitrine de porc fraîche, poitrine de porc fumée, échalote, ail, thym, persil, laurier, sel, sucre, orange (zest), poivre, clou de girofle